10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6673
    Joël FlambardJoël Flambard
    Participant

    Bonjour Michel,

    J’ai une question concernant les dernières mises à jour. Le message nous indiquant de ne pas faire de sauvegarde avec la version 8.161 concerne t’il linux aussi? Car le patch annoncé est la version 8.162 et lorsqu’on télécharge le fichier zip c’est la version 8.161…Et je ne trouve pas de version 8.163 pour linux.

    Merci de ta réponse, dans cette attente j’évite de faire une sauvegarde.

    Thierry

    #14633
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Le message nous indiquant de ne pas faire de sauvegarde avec la version 8.161 concerne t’il linux aussi?

    Le message ne parle pas de sauvegarde mais de restauration. Et oui il est valable pour Linux.

    Car le patch annoncé est la version 8.162 et lorsqu’on télécharge le fichier zip c’est la version 8.161…

    ?? non c’est bien la version 162.

    Et je ne trouve pas de version 8.163 pour linux.

    Pourquoi n’utilisez vous pas le système de téléchargement de mise à jour ?

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/l9o9qwug90qs5oc/2016-07-02%20at%2013.10.png?dl=0[/img]

    #14634
    Joël FlambardJoël Flambard
    Participant

    Je viens de retenter de télécharger le patch (sur le site directement)….le fichier ZIP que je reçois est la version 161.zip…Et lorsque je l’installe, la version est bien la 161.

    Je ne passe pas par le système de téléchargement de mise à jour à partir du logiciel car ça ne fonctionne pas (du moins les dernières fois que j’ai essayé) et que en remplaçant les fichiers lors de la décompression cela fonctionne sans problème.

    #14635
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Je viens de faire la mise à jour en 163 sur le site de coolpaie.

    Normalement coolpaieMP_telechargement devrait fonctionner sur Linux.

    En tout cas sur ma 15.04 il fonctionne.

    #14636
    Joël FlambardJoël Flambard
    Participant

    Merci, ça marche.

    Concernant la mise à jour directement via coolpaie je retenterais mais je suis sur Ubuntu 12.04 et ma bécanne rame au delà…

    #14637
    chach07chach07
    Participant

    Bonjour Michel,

    Suite à votre réponse je me suis dit que j’allais retenter la mise à jour via MPtéléchargement mais décidément, pour moi cela n’a jamais marché, ni avec Ubuntu 14.04, ni avec mon actuel 16.04.

    Mais avant il ne se passait rien, et maintenant cela télécharge mais cela indique ensuite ce message d’erreur : An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down.

    Pour infos. Car je survie très bien en téléchargeant directement sur le site et en remplaçant les dossiers manuellement.

    bonne fin de journée

    #14638
    BlackpitchBlackpitch
    Membre

    Suite à votre réponse je me suis dit que j’allais retenter la mise à jour via MPtéléchargement mais décidément, pour moi cela n’a jamais marché, ni avec Ubuntu 14.04, ni avec mon actuel 16.04.

    Mais avant il ne se passait rien, et maintenant cela télécharge mais cela indique ensuite ce message d’erreur : An exception of class NilObjectException was not handled. The application must shut down.

    Pareil chez moi avec la 14.04…

    #14639
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Si vous avez coolpaie depuis un certain temps vous devez lancer coolpaieMP_telechargement, pas coolpaie_telechargement qui est l’ancien executable.

    [img]https://dl.dropboxusercontent.com/s/z5p5j4hgeszlbkx/2016-08-03%20at%2019.58.png?dl=0[/img]

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Linux version 4.0.0.8.163’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X