10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6415
    AlbaFluorAlbaFluor
    Participant

    Bonjour,

    Pour l’EDI FNAS, j’ai un message qui apparaît lors du dépôt du fichier

    Tentative d’importation de salariés déclarés sur une autre entreprise.(ligne

    1)

    merci de votre réponse.

    #13768
    kaviakakaviaka
    Membre

    J’ai le même problème. Y a-t-il une solution ?

    #13769
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    je vous conseille de contacter Audiens au sujet des problème d’importation de fichier sur leur site.

    #13770
    kaviakakaviaka
    Membre

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Avez-vous trouvé une solution ?

    Merci !

    #13771
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Avez vous contacté Audiens à ce sujet ???

    #13772
    kaviakakaviaka
    Membre

    Oui mais je n’obtiens aucune solution par téléphone et j’ai envoyé un mail qui reste sans réponse…

    #13773
    kaviakakaviaka
    Membre

    J’AI UNE REPONSE !

    Je viens enfin d’avoir une réponse et une explication d’Audiens.

    Cela arrive quand nous changeons de numéro de SIRET apparemment (en cas de changement de siège social en ce qui nous concerne).

    Nous avions bien fait la modification auprès d’Audiens et dans Coolpaie mais le lien avec le serveur AGEPRO qui gère le FNAS n’est pas automatique et ça bugue…

    Il faut donc envoyer un mail à comptes-tiers@audiens.org pour demander à ce qu’ils enregistrent le nouveau SIRET pour ça aussi et ça débloque les choses…

    J’espère que ça servira à d’autres parce que tout retaper à la main, ce n’est vraiment pas drôle !!

    Vive les fichiers EDI de Coolpaie !

    #13774
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    J’AI UNE REPONSE !

    Tout vient à point a qui sait attendre… bon faut dire que des fois on a pas toujours le temps :)

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ EDI FNAS –’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X