10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée
1
remarques – améliorations / coolpaie mac
Export AEM/BP/CS mensuel par salarié
2
Windows
Windows
0
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
2
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #6792
    Christelle ptitscailptitscail
    Participant

    Bonjour,

    Où en est le “cloud” coolpaie ? La mise à jour permettant de travailler sur la même base depuis plusieurs postes est-elle disponible ? Si non, quand le sera-t-elle ?

    Merci !

    #14987
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    elle est disponible depuis trois mois. Cela est indiqué dans les infos “En direct de coolpaie” sur la page d’accueil du logiciel.

    Elle fait l’objet d’une option dans la page d’abonnement.

    #14988
    Christelle ptitscailptitscail
    Participant

    Merci !

    N’ayant pas acces à l’ordinateur principal de l’asso ces temps-ci, y a t ‘il moyen de l’activer directement depuis un nouveau poste ?

    #14989
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Vous pouvez très bien mettre en place la version Cloud sur un poste.

    Partons du principe que vous utilisiez Dropbox comme système CLOUD.

    Cela consiste à créer/choisir un dossier sur le dossier Dropbox pour mettre la base de données qui sera alors partagée.

    Les autres postes (une fois le code d’activation coolpaie CLOUD mis en place) partageant le même abonnement dropbox que vous, verront donc apparaitre la base dans le dossier dropbox choisi par vous et pourront alors indiquer à coolpaie ou se trouve la base de données CLOUD.

    #14990
    Christelle ptitscailptitscail
    Participant

    Bonjour,

    J’ai suivi toutes les étapes et il y a bien un fichier .CSOC dans mon dossier dropbox.

    Malheureusement sur mon autre ordinateur, lorsqu’il me demande de choisir le dossier qui contient la base de données, me dit ensuite

    “database error 26 file is encrypted or is not a database”

    puis immédiatement après ‘il y a un problème de connexion à la base “…” coolpaie va fermer’

    Que dois-je faire ?

    Merci !

    #14991
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous avez la même version de coolpaie (4.0.0.8.193) sur les deux ordinateurs ?

    #14992
    Christelle ptitscailptitscail
    Participant

    Oui nous avons bien la même version de coolpaie (désolée pour le temps de réponse mais le trésorier est en déplacement à l’étranger, d’où mon besoin d’utiliser le cloud pour travailler de chez moi !)

    #14993
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Vous avez le même abonnement dropbox sur les deux ordinateurs et vous avez indiqué le même dossier dans la dropbox dans les deux installations de coolpaie ?

    Pour vérifier, dans l’ordinateur qui ne pose pas de problème, créez un nouveau dossier dans la dropbox et déplacez la base de données dans ce dossier.

    Ce même dossier avec la même base de données devrait apparaitre tout seul dans la dropbox du deuxième ordinateur.

    Choisissez ce nouveau dossier dans coolpaie.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Le sujet ‘ Version Cloud de Coolpaie – ou en est-on ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X