Liste des Forums
Chercher dans les Forums
10 Derniers messages des Forums
Forum/Sujet | Réponses |
report des erreurs / coolpaie windows pas l’autorisation d’ouvrir la base donnée | 1 |
remarques – améliorations / coolpaie mac Export AEM/BP/CS mensuel par salarié | 2 |
Windows Windows | 0 |
cotisations et chiffres clés Bug Taxe Apprentissage | 2 |
utilisation version windows Signature absente sur les AEM | 2 |
vos questions vos questions | 0 |
droit social – Autres droit social – Autres | 0 |
droit social – Audiens CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT | 8 |
le site de coolpaie le site de coolpaie | 0 |
utilisation coolpaie (toutes versions) Paie d’un artiste intervenant. | 1 |
- AuteurMessages
- 6 février 2017 à 16 h 17 min - Vues: 42 #6792ptitscailParticipant
Bonjour, Où en est le “cloud” coolpaie ? La mise à jour permettant de travailler sur la même base depuis plusieurs postes est-elle disponible ? Si non, quand le sera-t-elle ?
Merci !
6 février 2017 à 17 h 17 min - Vues: 43 #14987Michel BulteauMaître des clésBonjour, elle est disponible depuis trois mois. Cela est indiqué dans les infos “En direct de coolpaie” sur la page d’accueil du logiciel.
Elle fait l’objet d’une option dans la page d’abonnement.
6 février 2017 à 20 h 24 min - Vues: 42 #14988ptitscailParticipantMerci ! N’ayant pas acces à l’ordinateur principal de l’asso ces temps-ci, y a t ‘il moyen de l’activer directement depuis un nouveau poste ?
7 février 2017 à 9 h 30 min - Vues: 85 #14989Michel BulteauMaître des clésVous pouvez très bien mettre en place la version Cloud sur un poste. Partons du principe que vous utilisiez Dropbox comme système CLOUD.
Cela consiste à créer/choisir un dossier sur le dossier Dropbox pour mettre la base de données qui sera alors partagée.
Les autres postes (une fois le code d’activation coolpaie CLOUD mis en place) partageant le même abonnement dropbox que vous, verront donc apparaitre la base dans le dossier dropbox choisi par vous et pourront alors indiquer à coolpaie ou se trouve la base de données CLOUD.
12 février 2017 à 9 h 19 min - Vues: 46 #14990ptitscailParticipantBonjour, J’ai suivi toutes les étapes et il y a bien un fichier .CSOC dans mon dossier dropbox.
Malheureusement sur mon autre ordinateur, lorsqu’il me demande de choisir le dossier qui contient la base de données, me dit ensuite
“database error 26 file is encrypted or is not a database”
puis immédiatement après ‘il y a un problème de connexion à la base “…” coolpaie va fermer’
Que dois-je faire ?
Merci !
13 février 2017 à 10 h 05 min - Vues: 42 #14991Michel BulteauMaître des clésBonjour, vous avez la même version de coolpaie (4.0.0.8.193) sur les deux ordinateurs ?
20 février 2017 à 11 h 42 min - Vues: 85 #14992ptitscailParticipantOui nous avons bien la même version de coolpaie (désolée pour le temps de réponse mais le trésorier est en déplacement à l’étranger, d’où mon besoin d’utiliser le cloud pour travailler de chez moi !) 20 février 2017 à 13 h 19 min - Vues: 50 #14993Michel BulteauMaître des clésVous avez le même abonnement dropbox sur les deux ordinateurs et vous avez indiqué le même dossier dans la dropbox dans les deux installations de coolpaie ? Pour vérifier, dans l’ordinateur qui ne pose pas de problème, créez un nouveau dossier dans la dropbox et déplacez la base de données dans ce dossier.
Ce même dossier avec la même base de données devrait apparaitre tout seul dans la dropbox du deuxième ordinateur.
Choisissez ce nouveau dossier dans coolpaie.
- AuteurMessages
- Le sujet ‘ Version Cloud de Coolpaie – ou en est-on ?’ est fermé à de nouvelles réponses.