10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
report des erreurs / coolpaie windows
report des erreurs / coolpaie windows
0
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
2
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #6806
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    J’utilise coolpaie (4.0.0.8.193) sous Windows 7 et j’ai un problème avec l’édition des contrats au niveau des rubriques :

    – période de travail (affichage de “& periode de travail &” au lieu de la période de travail effective) ;

    – rubrique de paye (affichage de “& rubrique_paye &” au lieu de la rubrique de paye effective) ;

    – salaire brut (affichage de “& salaire brut &” au lieu du salaire brut effectif).

    Les autres rubriques (identification de l’employeur et de l’employé, lieu et date du contrat) fonctionnent correctement.

    Je précise enfin que ces problèmes apparaissent aussi bien quand je veux éditer un contrat en utilisant un modèle que j’ai personnalisé qu’en utilisant le modèle initial fourni par Coolpaie (contrat engagement_test) créé le 17/09/2007 et que je n’ai jamais modifié.

    Pour terminer, ce problème est totalement inédit : il n’existait pas lors de mes précédentes éditions de contrat (la précédente ayant été effectuée le 22/01/2017).

    Est-ce du à un problème sur les dernières versions de Coolpaie ?

    Fatsofatso

    #15035
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    les inserts à utiliser dépendent à partir de quel liste vous sortez les contrats.

    Les inserts niveau paie servent si vous sortez les contrats à partir de la liste des paies.

    Les inserts niveau contrat servent si vous sortez les contrats à partir de la liste des contrats.

    & periode de travail &, & rubrique_paye &, & salaire brut sont des inserts niveau paie.

    #15036
    Richard Sempéfatsofatso
    Participant

    Bonjour,

    J’ai compris, et du coup ça fonctionne bien. Merci !

    Fatsofatso

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Le sujet ‘ Bug édition des contrats’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X