10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #6124
    Estelle Estelle35Estelle Estelle35
    Participant

    Bonjour,

    je voudrais renouveler mon adhésion mais en multisociété, j’aurai besoin de faire les payes pour 2 associations. Comment ça se passe ? Le tarif est-il le même ou non ?

    Merci.

    #12989
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    vous avez le choix de prendre un abonnement multi-sociétés(à préciser dans le formulaire), le tarif est le même et le plafond d’abonnement est égale à la somme des plafonds. Ou vous pouvez aussi gérer les identifiants des structures que vous gérez dans votre propre version de coolpaie.

    #12990
    LaetitiaIsLaetitiaIs
    Membre

    Bonjour,

    je me permets de réagir car le sujet m’intéresse.

    Avec mon logiciel COOLPAIE basique, je peux gérer différentes sociétés simplement en créant plusieurs base de données ?

    c’est ce que je comprends dans votre réponse, est-ce bien ça ?

    Merci d’avance.

    Agathe

    #12991
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Avec mon logiciel COOLPAIE basique, je peux gérer différentes sociétés simplement en créant plusieurs base de données ?

    Exactement, chaque base de données correspondant à un identifiant.

    L’identifiant (et donc la base de données) est sélectionné sur la fenêtre de la liste des bases de données à l’ouverture de coolpaie.

    #12992
    Riton Madame Ritonmadamerit
    Participant

    Bonjour,

    Je me permets également de relancer ce sujet pour plus de précisions.

    En termes de tarifs, lorsque j’utilise coolpaie avec plusieurs sociétés sur un seul ordinateur, comment cela se passe-t-il ?

    Chaque société paye son abonnement et la somme variable correspondant à la masse brute, mais concernant l’accès au logiciel ? La somme est-elle déduite ?

    Merci

    #12993
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    >>mais concernant l’accès au logiciel ? La somme est-elle déduite ?

    Il n’existe pas de montant d’accès au logiciel dans coolpaie, seulement des abonnement avec une partie fixe et une partie variable.

    Si vous êtes une structure d’externalisation de paies vous pouvez bénéficier d’un seul abonnement multi-sociétés. Le montant de la tranche d’abonnement correspondant au cumul des tranches de chaque bases de données.

    #16956
    DEBORD NicolasDEBORD Nicolas
    Participant

    bonjour,

    j’ai une micro entreprise dédié à la paie du spectacle.

    avec le logiciel, je peux donc créer une base de donnée pour chacun de mes clients ? et l’abonnement global correspond à la somme des bruts de l’ensemble des clients ?

    du coup ça moi qui paye l’abonnement global et non les clients ?

     

    A quoi sert la fonction “multi-société” lors de l’abonnement si le logiciel gère déjà le principe dans sa version normale ?

     

    merci.

    #16975
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    dans la version mono société coolpaie vous permet de gérer plusieurs abonnements, un abonnement, une base de données, par structure.

    dans la version multi-société vous avez un seul abonnement qui vous permet de créer toutes les bases de données de vos clients.

    et l’abonnement global correspond à la somme des bruts de l’ensemble des clients ?

    Si vous avez un abonnement multi-société l’abonnement global ne correspond pas exactement à la somme des bruts mais à une somme de plafond client par client. Vous trouverez le calcul exact dans le menu Abonnement/Calcul plafond multisociétés.

    #17021
    Debord NicolasDebord Nicolas
    Participant

    bonjour, avec ma micro entreprise, dédiée à proposer des paies dans différentes structures du spectacle,

    je suis autorisé à prendre une version multi-société ?

    si c’est le cas, je ne m’usurpe pas à l’identité de chacun de mes clients ?

    chaque compte sera bien au nom de chacune des structures

    je ne deviens pas le producteur de leurs projets par ce principe ?

     

    merci pour vos réponses

     

    #17109
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    => je suis autorisé à prendre une version multi-société ?
    Oui si vous respectez les conditions d’abonnement multi-sociétés (voir la page d’abonnement).

    Pour le reste ce sont des questions juridiques auxquelles un avocat ou un expert comptable serait plus apte de répondre.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Le sujet ‘ réadhésion multi société’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X