10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
vos questions
vos questions
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation version windows
due en MToM
6
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Autres
droit social – Autres
0
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
cotisations et chiffres clés
Bug Taxe Apprentissage
1
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #6844
    bettyboopbettyboop
    Participant

    Bonsoir,

    Comment peut-on faire un avenant à un contrat CDI enregistré dans Coolpaie ? Faut-il le terminer et en démarrer un autre ? Ou simplement le modifier (mais si oui comment) ?

    Avec la DSN je ne veux pas me tromper !

    Pour être précise, nous embauchons un animateur qui travaillait 34 heures et ne travaille plus que 33 heures depuis ce mois-ci (nous avons signé un avenant à son CDI). Nous allons continuer à lui verser le même salaire net mais nous devons changer le nombre d’heures sur ses fiches de paie et je ne sais pas comment faire.

    Merci pour les retours d’expérience ou les conseils éclairés !

    #15149
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    nous devons changer le nombre d’heures sur ses fiches de paie et je ne sais pas comment faire.

    Au niveau de la paie je ne suis pas sur de comprendre votre problème.

    Vous indiquez 33 à la place de 34 de la même façon que vous avez indiqué 34 dans ses paies précédentes.

    Au niveau de la DSN, coolpaie prendre en compte la différence et ajoutera un bloc 41 dans la DSN. Vous serez d’ailleurs averti lors de la création de la DSN que coolpaie a trouvé une modification de plafond vous invitant à la vérifier.

    #72071
    Amélie PironAmélie Piron
    Participant

    Bonjour,

    Je reprends ce post pour reposer la question : comment peut-on faire un avenant à un contrat CDI enregistré dans Coolpaie ? Faut-il le terminer et en démarrer un autre ? Ou simplement le modifier (mais si oui comment) ? Il s’agit d’un permanent non cadre qui le devient, avec un autre titre, il conserve ses congés, etc. merci !

    #72124
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    pour transformer un contrat CDD en CDI dans coolpaie :

    Au niveau de la DSN vous aurez des codes de modification de contrat.

    avec un autre titre

    Vous pouvez modifier la profession dans la nouvelle paie.

     

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 1 mois par Michel BulteauMichel Bulteau.
    #72143
    Amélie PironAmélie Piron
    Participant

    Merci Michel.

    Je vois bien maintenant où est la rubrique CDD à CDI – dans la fiche contrat – mais dans le cas précis, il s’agit d’un avenant à un CDI. Un chargé de production CDI – non cadre – devient responsable administratif, cadre 4 de la CCNEAC.

    J’ai lu sur les sites d’aides DSN qu’il fallait indiquer dans les codes S21G0041 le changement de contrat de non cadre à cadre et impérativement garder le même numéro de contrat. J’ai voulu essayer d’aller dans les paramètres DSN, je vois bien “changement de contrat”, je peux renseigner l’ancien contrat mais il y a un message de bogue avec coolpaie (que je fasse -, plus ou valider), et surtout je ne suis pas sûre que ça soit le bon endroit pour faire la modification. D’autant que le problème de l’intitulé de poste va rester, si je comprends bien.

    Comment faire ? J’ai l’impression que clôturer le contrat pour en ouvrir un nouveau n’est pas la bonne formule non plus. Merci pour le coup de pouce !

    #72149
    Michel BulteauMichel Bulteau
    Maître des clés

    Bonjour,

    Si vous faites des changements dans votre contrat coolpaie le verra et créera les codes de modifications nécessaires dans la DSN.
    C’est la comparaison entre la paie précédente et la nouvelle paie qui permet à coolpaie de voir les modification,.

    Un chargé de production CDI – non cadre – devient responsable administratif, cadre 4 de la CCNEAC.

    Dans la nouvelle paie vous pouvez modifier ces informations.

     

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Le sujet ‘ Avenant contrat CDI’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X