10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
utilisation version windows
Signature absente sur les AEM
1
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #6871
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Pas eu ce message le mois dernier !???

    Sur ma paye de mandataire.

    Qu’est ce qu’il faut paramétrer ????

    Urgent on est le 18 !

    ” 3.3 : Paramétrage caisse mutuelle / prévoyance / santé

    Pour que les données (bases, cotisations etc …) liées à votre caisse soient intégrées à la DSN, il est

    nécessaire de paramétrer votre caisse.

    La prévoyance Audiens (prévoyance intermittente et IPICAS) est déjà paramétrée dans coolpaie,

    vous n’avez donc aucun paramétrage à effectuer pour Audiens.

    Pour paramétrer les autres caisses mutuelle / prévoyance / santé que vous avez créées, rendezvous

    dans [menu / paramètres de la paie/ caisses, comptes et compta]

    – Déverrouillez le cadenas

    – Renseigner groupe IRC et code organisme pour cela double cliquez pour obtenir la

    liste déroulante ou entrez les 3 premiers caractères du groupe ou code organisme “

    #15216
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Bon ben j’ai supprimée ma paye de mandataire … et là c’est bon. :evil:

    Bon ben va falloir trouver le problème et m’expliquer comment je déclare ma paye de mandataire pour mars … encore un fois le problème ne s’est pas présenté ni en janvier ni en février et c’est stricto sinsu la même paye …

    Cdt.

    #15217
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    vous retrouvez des informations sur le paramétrage à effectuer dans le 3.5 du guide du paramétrage qui a été mis à jour en mars suite à l’ajout d’un champ de paramétrage dans les retenues prévoyance / mutuelle.

    Cet sujet a été abordé dans la liste de discussion DSN a laquelle nous vous invitons à vous inscrire vous permettant ainsi de suivre l’actualité de la DSN dans coolpaie.

    #15218
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    ok et on trouve ça où SVP ?

    à moins que cela ne soit un passage du document que je cite plus haut ? :evil:

    #15219
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    le guide du paramétrage est le document que vous avez cité.

    Il se trouve sur le site de coolpaie.fr dans “contacts / aides” puis base documentaire / DSN / guide du paramétrage

    #15220
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Ok mais il y a quoi à paramétrer puisque vous dites que le paramétrage est déjà fait !!!!!!!

    Je vous rappelle que pour janvier et février tout c’est bien passé.

    Audiens est déjà paramétré dans coolpaie pour répondre aux normes de la DSN Phase 3, vous

    n’avez pas besoin de paramétrer cette caisse.

    Pour que les données (bases, cotisations etc …) liées à votre caisse soient intégrées à la DSN, il est

    nécessaire de paramétrer votre caisse.

    La prévoyance Audiens (prévoyance intermittente et IPICAS) est déjà paramétrée dans coolpaie,

    vous n’avez donc aucun paramétrage à effectuer pour Audiens.

    On tourne en rond là !

    #15221
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    La caisse Audiens est en déjà paramétrée pour répondre au cahier des charges de la phase 3, et je vous confirme que vous n’avez donc pas besoin de paramétrer la caisse Audiens dans coolpaie.

    comme déja précisé le paratrage a effectué concernent vos retenues pas votre caisse :

    “vous retrouvez des informations sur le paramétrage à effectuer dans le 3.5 du guide du paramétrage qui a été mis à jour en mars suite à l’ajout d’un champ de paramétrage dans les retenues prévoyance / mutuelle”

    Si vous souhaitez un accompagnement personnalisé dans le paramètrage de votre logiciel, nous pouvons vous le proposer dans le cadre de l’infogérance

    #15222
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Je crois qu’on se comprends pas ou plutôt je ne suis pas satisfait de votre réponse.

    Je n’ai rien modifié et tout est passé en janvier et février !?

    Même salaire, même profil ( président).

    Et si je ne dois rien modifier pourquoi il apparaît cette erreur bloquante ?

    Pouvez vous donc m’expliquer la survenue d’une erreur ?

    Dois je en déduire une erreur suite à une MAJ ?

    Je ne comprends pas ce que j’ai à paramétrer !

    #15223
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Ah ok j’ai compris il y a un champ en plus à paramétrer …

    Lequel ? Rien est dit à ce sujet dans votre doc.

    #15224
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Ok j’ai trouvé !

    et donc pourquoi c’est passé en janvier et février ?

    #15225
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    Ok je me débrouille.

    #15226
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    et bien non je comprends pas donc va pour un ticket.

    #15227
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    re bonjour,

    je vais tacher d’être plus précise dans mes indications, mais merci de me laisser de vous répondre

    comme annoncé au début de ce post, nous avons ajouté dans les retenues mutuelles / prévoyance un champ de paramétrage.

    Suite à cet ajout, il convient, en cas de besoin comme c’est le cas pour vous de vérifier vos retenues mutuelles prévoyance et de paramétrer ce nouveau champ (type base qui est vide par défaut) selon les indications de votre organisme (vous avez reçu en début d’année une ficher de paramétrage, si vous ne l’avez plus, vous devriez pouvoir la consulter en ligne sur Net entreprise je pense).

    Je ne peux pas ici vous indiquer ni la retenue à paramétrer, ni quoi mettre en paramétrage, car je n’ai pas accès à vos données.

    Pour rappel pour modifier une retenue “menu / paramètres de la paie /retenues double cliquer sur une retenue pour ouvrir l’éditeur”

    #15228
    Gilles DUCRETGilles DUCRET
    Participant

    J’ai fait un ticket quand même. Je préfère que vous le fassiez je suis trop occupé.

    Merci pour votre réponse plus complète.

    Cdt.

    #15229
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    j’ai répondu à votre ticket en vous proposant des créneaux de rendez vous pour une intervention en télémaintenance dans le cadre de l’infogérance. Nous vous remercions d’utiliser ce ticket pour confirmer votre rendez vous.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Le sujet ‘ DSN – Erreur bloquant S21.G00.79.001’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X