10 Derniers messages des Forums

Forum/SujetRéponses
cotisations et chiffres clés
cotisations et chiffres clés
0
vos questions
vos questions
0
utilisation version windows
utilisation version windows
0
droit social – Autres
droit social – Autres
0
report des erreurs / coolpaie windows
erreur “code PCS artiste visuel ne correspond pas à la catégorie artiste”
3
droit social – Audiens
CASC SVP EDI NOUVEAU FORMAT
8
le site de coolpaie
le site de coolpaie
0
remarques – améliorations / coolpaie mac
remarques – améliorations / coolpaie mac
0
utilisation coolpaie (toutes versions)
Paie d’un artiste intervenant.
1
droit social – Urssaf
Incohérences DSN
1
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #6907
    Fabrice SoleilnuitFabrice Soleilnuit
    Participant

    Bonjour,

    J’ai des difficultés pour créer ma première DSN de fin de contrat sur un CDD CAE.

    Le contrat s’est terminé fin avril. J’ai bien indiqué dans la fiche contrat du salarié qu’il était terminé, la date de fin est renseignée, le motif “fin de CDD”

    Lorsque je vais dans le menu DSN/Extraction DSN dans la liste “type de DSN’ n’apparait que

    – DSN normale

    – Signalement arrêt de travail

    – Signalement reprise suite arrêt de travail.

    Lorsque je vais dans le menu ”Evenement DSN”, dans la liste “type” n’apparait que :

    – arrêt de travail

    -reprise suite arrêt de travail

    même si je renseigne le nom du salarié concerné

    Ma question est donc simple : Comment est-ce que je fais pour créer mon évènement de fin de contrat CDD et la DSN correspondante ?

    Merci de votre réponse

    Cordialement

    Fabrice LIOT

    PS : Lors de l’ouverture d’un ticket, quelle information faut-il indiquer dans le champ “Ext” à coté du numéro de téléphone pour que le ticket puisse être créé ?

    W7 x64 – Coolpaie 4.0.0.8.200

    #15300
    Anne Sophie CoolpaieAnne Sophie M Coolpaie
    Maître des clés

    Bonjour,

    Il est nécessaire d’avoir un historique de 12 mois en DSN pour pouvoir déclarer une fin de contrat en DSN, afin entre autre de calculer les droits du salarié.

    Cette historique n’est pas encore atteint pour les entreprises entrées en DSN en janvier 2017 (cela concerne la quasi totalité des abonnés coolpaie).

    La possibilité de déclaration d’évenement fin de contrat en DSN sera disponible dans coolpaie dès lors que les 12 mois d’historique seront atteints.

    D’ici là, il convient lors d’une fin de contrat d’indiquer la fin de contrat et éventuellement le motif de fin de contrat selon les contrats dans le contrat “menu / liste des contrats” ces informations seront transmises en DSN et de suivre les procédures habituelles d’avant DSN (se rapprocher de Pôle Emploi au besoin).

    N’hesitez pas à utiliser la liste de discussion DSN pour vos questions liées à la DSN :

    http://lists.coolpaie.fr/cgi-bin/mailman/listinfo/liste_dsn

    => PS : Lors de l’ouverture d’un ticket, quelle information faut-il indiquer dans le champ “Ext” à coté du numéro de téléphone pour que le ticket puisse être créé ?

    ce champ comme le telephone ne sont pas des champs obligatoires pour la création d’un ticket. Le champ “ext” peut servir par exemple à entrer un N° de poste dans le cas ou le telephone n’est pas une ligne directe.

    [/url]

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Le sujet ‘ Problème création DSN fin de contrat’ est fermé à de nouvelles réponses.
UNE RECHERCHE ?
RECHERCHE X